Une journée de pur bonheur.

event

L’heure de souffler pour toute l’équipe grâce à cette superbe journée organisée par MyGolfCare et Alina Textiles - Max Arnaud.

Accueil autour d’un petit déjeuner vers 9h avant de débuter cette superbe journée.

Un échauffement réalisé par l’ex-joueuse internationale de golf (rien que ça !), Sophie Giquel-Bettan, avant de se mettre en place sur le practice. (Là où les débutants essaient de taper des balles)

Les débuts furent un challenge pour tout le monde, nous étions tous des débutants.

Petit intermède avec Magali BANCEL, sophrologue de l’équipe MyGolfCare, qui nous a fait faire quelques exercices de sophrologie.

Nous avons enchainé sur une petite compétition d’approche et de putting.

Sophie a réalisé une démonstration en jouant quelques trous, où nous avons pu échanger avec elle et entre nous.

Véronique, professionnelle de santé, nous a fait prendre conscience de l’importance d’une bonne hydratation ainsi que d’une alimentation intuitive.

Il était temps ensuite de déguster un bon repas préparé par le Chef David au le restaurant du golf de Valence-Saint Didier.

Nous sommes ensuite aller au gîte « La grange O’Loup » tout près du golf, où nous avons pu participer à des séances de sophrologie avec une sieste flash régénératrice orchestrée par Magali.

Nous nous sommes retrouvés au soleil, dans un magnifique jardin pour des challenges très drôles et pour finir dans la bonne humeur.

Nous avons terminé par une séance d’étirements et une initiation à l’automassage.

Ce fût une superbe journée pour tout le monde où la cohésion et la bonne humeur ont primé.
Nous tenions à remercier pour leur accueil toutes les équipes, MyGolfCare, le golf de Valence-Saint Didier et le gîte « La grange O’Loup ».

Retour à l’usine vers 18 heures. On avait du mal à se quitter et ce matin tout le monde parlait de son expérience.

Une journée entière pour oublier cette période anxiogène, prendre un grand bol d’air, découvrir ses collègues autrement et créer un lien qui existait peu ou pas.
Mais comme ça fait du bien !

A refaire !!!