• Nouveau

Visière de protection faciale coronavirus

6,60 €
TTC

Dresseur de Tables a décidé d'aider une jeune entreprise et vous propose : Les visières de protection faciale permettent de lutter contre le coronavirus en complément d’autres dispositifs tels que les masques et les gants. Elles empêchent la propagation de particules, protègent le visage et les yeux du porteur de tout postillon et limite les contacts naturels entre vos mains et votre visage.

Photos non contractuelles, les couleurs sont aléatoires en fonction des matériaux disponibles, fabrication française !

Quantité
DISPO

La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 2.

favorite Ajouter à ma liste d'envies

Vous devez être connecté à votre compte client
  • Retour gratuit sous 14 jours Retour gratuit sous 14 jours
  • Fabriqué en France Fabriqué en France

L’impression 3D de matériel de protection n’est pas notre métier. Mais vue la situation sanitaire, nos imprimantes 3D à l’arrêt lors du confinement et notre volonté (comme tant d’autre) de prendre part à un projet solidaire nous avons commencé l’impression 3D et la distribution, bénévolement, de visières au personnel soignant.

Aujourd’hui, vous pouvez participer activement à ce projet, car pour l'achat de chaque visière, vous contribuez à la fabrication d'une visière à destination des soignants, des aidants et du personnel des EHPADs. De notre côté, nous offrons les matériaux et les consommables d'impression 3D.

Détails d’utilisation :

Pour plus de confort :

-        Pour les têtes adultes, l’utilisation de l’élastique n’est pas obligatoire mais permet un meilleur maintien de la visière sur la tête du porteur lorsque celle-ci est amenée à effectuer des gestes rapides et fréquents (situation de travail par exemple). Si l’élastique fourni serre trop la tête, n’hésitez pas à en utiliser un plus grand, adaptez la taille à votre convenance.

-        Pour les têtes d’enfants, l’utilisation de l’élastique fourni est recommandée afin que la visière tienne en place correctement

-        Vous pouvez découper aux ciseaux, les coins inférieurs de l’écran PVC afin de les arrondir, ce qui empêchera toute accroche de la visière sur vos vêtements et vous donnera une plus grande liberté de mouvement. Permet également d’adapter la taille de l’écran PVC à la morphologie d’un enfant. (Attention à ne pas trop couper sous peine de voir l’efficacité de la visière réduite !)

Ce produit est réutilisable et lavable sous conditions :

Utilisez une solution de gel hydroalcoolique, d’eau savonneuse

Certains désinfectants médicaux peuvent convenir, tout dépend de leur composition, ils doivent être compatibles pour le nettoyage de pièces en « Acides Polylactiques » (voir conseils d’utilisation sur le contenant de votre désinfectant)

Ne pas utiliser d’eau de javel ni d’alcool 90°

L’écran PVC peut se rayer avec une utilisation répétée, c’est normal, vous pourrez alors le changer simplement en achetant une couverture transparente pour reliure dans toutes les papeteries (format A4) et en la perforant sur son côté le plus long avec une perforatrice réglée sur un format A6.

Ne pas exposer à des températures supérieures à 60°C (ni au soleil prolongé à travers une vitre comme sur le tableau de bord d’une voiture !)

Matières : 

La visière est constituée de 3 parties :

-        Le support, en PLA (matériau recyclé à base d’amidon de maïs) et imprimé en 3

-        L’écran, en PVC

-        L’élastique, en caoutchouc

Fiche technique

Dimension
POUR UN COLIS 24 x 33,5 x 1 cm
Composition
SUPPORT en PLA (matériau. recyclé à base d’amidon de maïs) et imprimé en 3D - ECRAN en PVC - ELASTIQUE en caoutchouc
Basé sur 0 Avis - 0 1 2 3 4 0/5